Flaggen deutsch italiano english
Certification | Entreprises certifiées

Certification – Nous investissons dans l’environnement

Un travail de qualité récompensé par un sigle de qualité : RecyCarCert (RCC)

En collaboration avec des spécialistes, VASSO a élaboré un modèle de certification en trois étapes pour les entreprises de recyclage d’automobiles. Une certification selon RCC est synonyme de travail de qualité répondant à des exigences élevées en matière de protection d l’environnement, de technique et d’économie d’entreprise.

On peut obtenir les trois certificats suivants :

RecyCarCert
RecyCarCert – Ce certificat répond à toutes les exigences des standards EGARA et de la législation suisse. Il respecte notamment toutes les prescriptions cantonales et nationales en matière de protection de l’environnement. La CFST en fait partie intégrante. La surveillance et les audits sont assurés par des tiers.

RecyCarCertPlus
RecyCarCert plus – Ce certificat supplémentaire répond en supplément en grande partie aux prescriptions des normes ISO. La surveillance et les audits sont assurés par des tiers.

RecyCarCertIso
RecyCarCert ISO – Ce certificat supplémentaire répond en complément à toutes les prescriptions des normes ISO et fait par conséquent l’objet d’une surveillance et d’audits effectués par des tiers accrédités ISO.

Les sigles de qualité RCC, RCC plus et RCC ISO peuvent être affichés sur les documents commerciaux, contrats et dans la publicité.